2020 – Nature is my teacher du 21 au 24 mai

Nature is my teacher intègre les pratiques de la Movement Medicine, des Ecorituels, de la Sophrologie, de la Méditation et du Chamanisme. Nous rencontrerons la nature en tant que miroir de l’âme, 4 jours pour se plonger dans l’immensité de notre Être.

Lors de cette retraite, nous entrerons en contact avec notre nature profonde, celle qui est reliée à notre créativité, à notre force de vie. Nous lui donnerons libre expression par la médecine du mouvement et la profondeur du silence, nous apprendrons à l’écouter pour mieux communiquer avec elle.

Notre société digitalisée a rendu les espaces de silence, de retour à soi, de liberté d’être, d’écoute profonde difficile d’accès, voire impossible. Pendant ces quelques jours, nous serons principalement amenés à nous déconnecter pour se reconnecter. Enfin, ramener dans notre quotidien ce précieux lien.

Nous explorerons un temps de recul, un retour au corps, une plongée dans la nature luxuriante du lieu magique qui nous accueille. Avec la puissance des éléments en soutien : terre, feu, air et eau, et le grand mystère de la vie. A l’écoute de notre instinct, nous laisserons la médecine du mouvement et de la nature s’incorporer dans nos cellules, le cœur ouvert à la vie, à l’autre, à soi, au grand tout.

Rani Valérie a fondé les activités d’Human-essence pour permettre à chacun(e) de retrouver son essence de vie et lui donner libre expression. Son accompagnement dynamique et bienveillant se vit dans la joie.

EN PRATIQUE :
Quand : 21 au 24 mai 2020 (démarrage à 9h30 fin à 17h) possibilité d’arriver la veille (avec un supplément).
Où : Ardennes – Au milieu des bois de Rocroi (domaine privé)
Nombre : il est limité pour veiller au bon déroulement de ce processus intense.
Inscription : uniquement par email : contact@human-essence.com
Prix : 395€ + 120€ logement et nourriture, (possibilité de paiement par mensualité).

Bienvenue

Rejoignez notre communauté en souscrivant à la newsletter.

Merci pour votre inscription