Une rencontre entre femmes pour honorer notre féminité sacrée 
dans un espace d’épanouissement et de ressourcement pour chacune.

Au fil de ces rencontres, nous nous relierons à notre puissance intérieure, notre essence de femme, la joie d’être vivante !
Pouvoir honorer et célébrer notre féminité dans un cadre respectueux, sécurisé et hors de tout jugement.
Avec joie, bienveillance et Amour, bienvenue à toutes.

Le mot de Valérie Rani

Un espace de complicité entre femmes est ouvert pour oser se dire et tisser des liens. Dans ce cercle de sororité, les femmes viennent vivre des moments de profonde intimité, de création et d’exploration du sacré.
Prendre soin de soi et de ses besoins, ouvrir son cœur pour laisser grandir l’Amour en confiance et dans la bienveillance.

Contenu

  • Par la sophrologie pour honorer nos corps de Femmes,
  • Movement Medicine : danser avec la vie,
  • La relation à soi, aux autres, à la toile du vivant,
  • Explorer les énergies Yin-Yang-Yeung,
  • Lâcher prise pour apprendre à donner et à recevoir,
  • Création de rituels,
  • Quelle est la place de la sexualité et de la sensualité,
  • Le lien à nos ancêtres et nos descendants

C'est quand ?

Près de Bruxelles, à Jésus-Eik dans un endroit chaleureux nous nous retrouvons aux dates suivantes : mardi 26 mars, 23 avril, 28 mai, 18 juin de 19h à 22h.

Bienvenue à toutes sans pré requis, les valeurs communes étant : ouverture, bienveillance , sororité, non-jugement, joie de vivre…

Vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez-nous Consultez l'agenda

Ils nous ont fait confiance

Témoignages

Birgit
"Un cadre bienveillant et propice favorisant non seulement un regard vers l'intérieur, mais aussi un échange... profond... avec d'autres femmes, créer des liens, redécouvrir sa féminité sacrée, tout ceci est ce "Temple des Femmes".
Un temps pour soi, mais pas seulement, des découvertes, une profondeur... mais aussi de la légèreté... une puissance et confiance à retrouver dans notre corps et en notre âme. CA FAIT DU BIEN TOUT SIMPLEMENT ;-)))"
Morgane
Chaque femme dans son unicité y apporte un élément fort et indispensable pour le développement de chacune. Le Temple des femmes est un endroit, un moment, hors du temps pendant lequel les âmes se rencontrent et se nourrissent au-delà des corps, au-delà de toute l’absurdité du monde dans lequel nous vivons parce que ce monde et l’humain sont merveilleux et magnifiques malgré tout." Etant arrivée en cours d’année, j’ai été accueillie dans le Temple des femmes avec beaucoup de gentillesse, douceur et curiosité. La bienveillance et l’honnêteté sont maîtresses lors de ces réunions mensuelles.
Virginie
"Valérie sait créer un cercle accueillant, bienveillant et vivant. Plus que de créer un cercle, elle fait vivre le cercle. J'ai trouvé mon expérience douce et nourrissante tout en me sentant libre d'exprimer mes ressentis".