fbpx

Cérémonie du Cacao et Movement Medicine

🧡 Cérémonie cacao

Le cacao est une plante médecine utilisée à l’origine par les indigènes d’Amérique centrale et du Sud comme outil de guérison. Il apporte un soutien pour nous connecter à notre cœur, cultiver l’amour de soi et accroître notre conscience. Il nous soutient dans notre cheminement et notre croissance personnelle en tant que catalyseur de ces différents processus et nous permet d’ouvrir les yeux sur ce que nous sommes prêts à recevoir. Il est connu comme une médecine qui « ouvre le cœur » et qui aide à élargir notre compréhension et notre conscience.

💞 Movement Medicine

La Movement Medicine fait partie de la famille des danses conscientes, elle peut induire un état modifié de conscience. Cet état de transe par la danse, pratiqué de manière ancestrale par de nombreuses cultures dans un but de guérison ou de connexion spirituelle, permet de se connecter à la conscience et de se libérer de blocages émotionnels. Grâce à la danse, nous remettons l’énergie en mouvement afin de libérer le corps de ses tensions, dénouer notre coeur afin d’accéder à notre être profond et laisser danser notre âme.

🦋 Célébration 
Nous terminerons notre soirée en célébrant le vivant que nous incarnons, remercier toutes les dimensions pour les visions et les guérisons que nous recevons du mariage de ces deux puissantes médecines que sont le cacao et la danse.

Au programme : méditation guidée avec le cacao, voyage chamanique dansé et cercle de partage.

🙏 Infos pratiques
Horaire : dimanche 20 mars de 18h à 22h nous célébrerons l’Equinoxe de printemps
Participation : 80€ ou 140€ pour les binômes ou les couple qui s’inscrivent ensemble
Lieu : Centre Ressourcements – 3090 Overijse

Inscription : contact@human-essence.com

Recommandations : apporter une gourde d’eau (pas de plastique pour protéger notre belle Terre) et une tasse pour recevoir votre cacao. Porter des vêtements confortables et suffisamment chauds. Venez le ventre vide, consommer votre dernier repas avant 13h, pas de café le jour même, ni d’alcool 48h avant.

Bienvenue

Rejoignez notre communauté en souscrivant à la newsletter.

Merci pour votre inscription